• Yahouu!


    Kiikoo chui re de l'école
     beh oui c'est la rentrée!alors Commen sa c'est passé pour;vous?la rentrée?moi affreuse vu que je déteste l'ecole sa a commencé en retard ensuite,poesie,dictée,2exercices a copié ensuite le controle d'histoire!Oieeee beh normalemen la on srai en vacance comme moi j'ai poaa ecole Mardi (FERIER)mercredi aussi beh on a commencer jeudi!-O- chui fatiguéé!!!on a
    corigé les devoirs de maths multiplication OH !!je déteste sa!elle ma dit ma proff:
    -
    Chaima?Tu veux allez au tablo?
    -Nan...(J'aai dit toute timide )



                                                     
    [Pfiouu que DALL tro null et vous?]

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jennifer 71 Profil de jennifer 71
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 09:45
    oooooooo j'ai reconnu ma soeur et moi on lecoute tout le temps!!!c'est ojamajo rainbow dorémi!!!elle est troo bien cet chansons!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :