• Vite!!!!!!!!!


    Vite!!!j'ai oublié de vous dire que demain Vendredi 6 Juin 2008 on aura rencontre de ultimeiyte (frizebit pas bonne orthographe...)on sera abscente moi et Alizé on revien le soir^^...(moi et Alizé on est dans la meme classe)ensuite lundi!on sera pas la moi et Alizé on sera a bolquére avec la classe!le:Lundi 9 Juin 2008 ...pui ensuite,je devrai me reiveillé a 5h00 tu matin car on doit arrivé a 7h20 le train part a 7h30!!donc moi et Alizé prendan la route sa nous prendra 1 demi/heure grrrr....j'éspére ne pas arrivé en retard!voilà!je serai abscente demain jusqu'au soir!et lundi pendan troi jour!bon faut aque je m'achéte le pyjama...tous!

    PS pour alizé:la balançe de la classe c'est a dire Estelle va se mettre avec nous dans la chambre!la poice c'est la maitresse qui me la dit en sourian j'étais obligé de sourire comme une conne pour dirr que je sui dacodac!grrr...ma mére me di que je doit bien me comporté...bref voilà ton PS adios!



                                Vous allé me manqué!heu...c'est débile mais bon!je ne veu pas dans cette article qu'on me mette 10.20.6. quand c'est la meme perssone!chaque perssone qui lise cette article métté des com's un seul ou 3 mais ba 10 dafilé par vous

                              ¤par onpu-66actricechaima¤


                          merci de mettre votre commentaire!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juin 2008 à 22:25
    Ouki !! Ultimate c'est super, j'en fait des fois au collège aussi ^^' ( Mardi dernier plus précisément xD ) Enfin bref .. Merci de nous avoir prévenu, tu vas nous manquer aussi mais profite bien de tes journées ^^"
    2
    Mercredi 18 Juin 2008 à 22:19
    bon voyage (j'éspère que sa va pas se passer aussi mal que mon voyage) on été parti a 5h30 du matin pour arrivé a 9h30 du soir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :