• Vacance



    Coucou c'est las vacance d'été enfin c'est pendans 3mois!!!!c'est bientot les vacance!!!!!!!!!!!préparer vos valise vos maillot et l'argent boff ya en a qui on pas envie  sa leur passe pas moi je vais en algérrie pendant 2mois en + le + cool c'est que je pau allez a la plage quand je veut!!!on habite a coté en + c'est que ya que des gens qui on le meme nom de famille que nous donc c un village juste pour les .....s je dit pas enfin!gé pa lordi!!!!!!!!la bas!!en+ fo paité mai le + cool c'est que jai une grande piscine de 4/3metres fin je c pa c pa gonflable !sa tien avec des batons et jinviterai Alizé! a se baigné!!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mai 2008 à 21:02
    jadore la musique! ces trop fun!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :