• T_T !!!!


    Je connais par coeur quand jété enfant(4ans)
    jador et sa me hanté de joie ..
    Maintenant que jai 10ans
    et que je vois ceci sa mé-merveille encore!
     0
    Je ne vous demande que de l'écoute a cette Merveille
    que quand jété petite je pleuré en la ré-écoutan
      aussi a 7ans et tou..
    En bref c'est trop Bii3n



    Titre"Voi sur ton chemin"
    Par0les::

     Vois sur ton chemin
    Gamins oubliés égarés
    Donne leur la main
    Pour les mener
    Vers d'autres lendemains

    Sens au coeur de la nuit
    L'onde d'espoir
    Ardeur de la vie
    Sentier de gloire

    Bonheurs enfantins
    Trop vite oubliés effacés
    Une lumière dorée brille sans fin
    Tout au bout du chemin

    Sens au coeur de la nuit
    L'onde d'espoir
    Ardeur de la vie
    Sentier de la gloire

    Je ne vous demande pas d'avis mais si vous en avez un jen serai ravi de savoir ce que c'est ^^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    yht
    Lundi 1er Décembre 2008 à 18:53
    Moi aussi j'adore trop cette chanson elle est trop bien!!!! Je l'adore trop!!!!:p
    2
    Mardi 2 Décembre 2008 à 10:08
                                                         Wéh ta raison ^^
    3
    Samedi 6 Décembre 2008 à 14:48
    Ah elle me fait toujours autant d'effet cette chanson , ouiiin !!
    Moi aussi j'la connaissais par ♥ !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :