• retour exeptionelle

    retour exeptionelle

    COucOu!,chuii de retOure avec un nOuveelle Ordi et an +a msn j'ai le micrO!bon daccO Onpuetlolo je te pardOne et mindia c'est pas trés sympa bref chui revenue une nOuvelle mOi lol ^^ sa fait chau Oo° coeur de vOus retrOuvé lOl bref en algérie j'ai pris le bateau pu aller/retour et je vous raconteré mes histoire trO lOl beh enféte quand j'avais pas internet je resté collé a la téllé ou W9 ,virgin 17,nrj 12,gulli,canalJ pck jé la TNT lol et c pa la radio nrj12 et non une chainne  a virgin 17 ya NEXT ché pas si vous conéssé lol bref by on pe se reparlé lol

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Septembre 2008 à 17:31
    moi je suis pas simpa pk !
    2
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 11:28
    parceque tu ma dit tagueule
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :