• Pour hindoussa1

    Pour hindoussa1

    Je t'offre cette image parceque tu ma mis des com's et pas que pour sa!,tu es ma meilleure amie!de toute toi darinn loulou1 et Alizé et....et tous le monde ^^et voilà je t'ador tu habite en algérie???moi non mais j'y vais pendant les grande vacance j'habite a oulade bouhhaléme ^^si tu conné

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juin 2008 à 21:53
    merci beaucoup t une vrai amie je continue à te métre des com's par ce ke je taime beaucoup merci oui moi jabite à alger c cool ke tu vien pandan les grandes vacances par ce ke je veu vous roncontré toutes dailleur je vai mettre des com's à toutes les filles ki ont des blogs c promi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :