• Pendant ce temps...

    Pendant ce temps...♥♥Alors,voilà tu n'a peutétre pas envie de lire tous mes derniés article mais bon!alors là pendan Lundi 9 Juin 2008,Mardi 10 Juin 2008,Mercredi 13h10 je serai abscente pendant 2jours et demi car je par en voyage avec la classe!alor pendant ce temps si tu aime Loulou,Flora,Doremi,Emilie,Sophie,Mindy,Bibi,Maguigrigri,Lala
    Et tous les autres de magical doremi et bien j'aimis des images/photo de ton perssonage préféré ta qua allé regardé^^♥♥et laché t'es commentaires!

                La rubrique que je vai bientot mettre sera celle du FLAT4!il y aura des image/vidéos/gif tou!alor lache tes com's

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Juin 2008 à 21:24
    MOI JE TE DIS PASSE 1 TR2S BON VOYAGE ET PROFITE BIEN ET AMUSE TOI BIEN AVEC TES COPINES C SA LE+ IMPORTENT A BIENTOT A+
    2
    Mercredi 18 Juin 2008 à 22:51
    je mais des com's
    3
    Lundi 23 Juin 2008 à 20:54
    DEPUIS UN MOIS IL Y A LE MEME NOMBRE DE COMMENTAIRE ALORS JE VAIT METTRE UN MOT DE PASSE A MON BLOG OU je


    L'EFFFFACCe
     (l'adresse http://ddddooo.eklablog.com)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :