• Ouinnnnnnnnn!

    Ouinnnnnnnnn!

    Saluut!
    sa va?! mOi
    sup3r bii3n bref
    j3 voulé vous dire

    -Si vous connaisser canal J?
    -Si vous connesser leur emission
    IAP IAP
    -Si vous voulé vous présenté a leur
    emissiion?iap iap
     

    voilà aujourd'hui alizé ma invité chez elle on va voir commen elle va me maquillé lol iap iap enféte je me filme chez mooi en trin de chanté ensuite on me contacte si je chante bien ou pas lol apré je vai sur leur plato je chante 3 chanson de mon chOoiiXd  pui je vais avec une femme je dense la teckToniik Yavais kk1 ki filmé pui on envoi la vidéo a 1 ou 2 jury puis sité choiisii au plato tu sera contre une autre perssonne mais moi le casting je lai pas passé je vou
    raconte ce qui vous arrivera si vous le fette voila le blog de la fille qui raconte sa

    Elle a la page 17 casting iap iap

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :