• NeWs!!NeW!NeW miaou..


    Heu..salut!
    J'aii remarqué que veiis metteii + Deiis com's?
    c'est génial! mais vous le saviez
    Parceque jdois vous les rendre xD !!
    Bon Okei vous avez le droit
    den mettre QUARTIER LIBRE!!! xD
    [chùii folle en ce momen mdr"]
     Heu...ne le prennez pas mal mais

    heu si vous me mettez genre
    <<#1 1er com' aller ils
    en reste 10!!>>
                     Ou
    <<Tro belle limage!>>
    Heu mwa sérieusemen si jvous donne 5 com's vous allez pas me rendre comme sa
    c'est
    vraiiment Deguelasse!.Quoi?
    Mwa aussi sen réfléchir jvais faire le meme genre
    !Tkt pas!Bon siinon quoi de 9 Docteur
    ?xD
    Heu siinon dans chaque article de la PUBLICITER


                                         xD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    un/des com'(s)=je te le(s) rend(s)!
    2com's sous larticle
    =Le lien de tes 2 blogs!!!(couleur et criture que tu veu!)
    Pour précisez tu doit choisir la
    couleur du lien
    et ta le droit entre blog de
    "Eklblog"ou"Sky"

       

       A twa! de choiisir! xD
    Et en plus sii tu met la couleur a un ou 2 com's taura le droit davoir 2 com's de plus!

    [je ssoule je sais! xD]
                                       Tchaô Hey!,, N'oublie pas!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Novembre 2008 à 10:34
    ................^^'
    2
    Samedi 22 Novembre 2008 à 10:54
    c'est fasstoch tu men met je ten rend tu men mé coloré je ten ren 2 de +
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :