• ma chanson un peu rater

    ma chanson un peu raterVOILA LA TITRE CEST  UN COEUR DANGE DENFANT

                                 dans mes reve bleu de petite
                                 se déguise des enfant
                                  au coeur d'or sans avoir l'air
                                  d'une petite pincé de coeur
                                  on l'ai regarde bouger



                                     dans leur reve d'enfan
                    REFRAIN                 on ne sai commen l'ai réveiller
                                     sans avoir l'air
                                      au son d'un pérroquet
     

                                  une maison en boi pour le 1er
                                  une maison en cuir pour le 2eme
                                    une maison en or pour mes amie!
                   REFRAIN




    ET VOILA CEST MOI QUI LES CREE JETE UN PEU PRECEE MAI METER DES COMS SI VOUS VOUSLER

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :