• m_m


    Kikoo
     
    safait un pti peu lomptemp que javai pas ecri d'article
     mdr!sinon quoi de neuff?moi rien voilà ya une
    rubrique pour ce là qui veulle adopté filles?voilà allez-y!ou sinon consseille pour
    votre blog mdr a+ gros kiss

     ps:le IP de elle-pleurette c'est 86.193.200.220 je le dit a se qui on mi des com's!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    bridget-girl Profil de bridget-girl
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 10:37
    triste triste triste comment métre des vidéo je ne c'est pas ... a l'aide aider moi toi onpu-66actrichaima ton blog et super méme sans vidéo alors que moi sans vidéo il est nulle ouin     en + je me fait passer part bridget en + je suis méme pas elle je dit sa car je l'adore ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    2
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 11:00
    Bah tu que tu ladore ^^ atten jvé mettre une rubrique pour toi!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :