• LeS PrObLeMeS!

    Bon!sarah ma envoyé ce message
    toujour de probléme je ne vais pas
    men
    mélé!
    mais le faire passer ;) !
    allez ma ptite sarah du courage!Bon faite-le passer si sa vous intérrésse!
    v_v"' aprés..heu Votre Avis?



    Chocola1 et venue sur mon blgo est dit des chose je le sais parce que c'est la celle que j'ai banni de mon blog la celle est elle dit srah la salope et tout vas sur :http://blog-de-sarah.toulouse-blog.fr/
    et vas 1er article cap de mettre 10 com's et regarde et surtout essaye de me défendre en disent des truc méchant sur elle j'ai peur qu'elle face un truc a mon blog ou mon comtpe je vous en supli aider moi et surtout mettez des article sur votre blog!!

    Ps:vait passer ce message par message et par ton blog en écrivent sur les boite a blabla et de aryticle !!!VITE
    !

    Beaucoup de fotes d'Orthographes xD
    !!!
    (Ma matiére la - aimé)Je ne suis contre perssone

    jai fait un simple copié/coller!
     Je ne suis ni pour sarah ni pour Chocolat1!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 18:43
    je c'est quelle est revenu et jai fait passer le message ^^
    2
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 18:44
    Je sais pas si Skreo la vrziment retirer d'Eklalbog!!
    3
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 18:48
                         Beh je ne crois pas il va faire son possible tu c'est?
                              Merci pour vos commentaires zétesTRES GENTILLE!
    4
    yht
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 18:49
    J'ai fai passser le message et puis c'est dans le blog de eva-du38 voila aller a+

    5
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 20:25
    Ah encore cette Chocola1 je vais voir mùais sans +
    6
    Samedi 22 Novembre 2008 à 09:37
                      Ok
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :