• Lacher vos com's ^^


    Kiikoo!
    Alors voilà je sui aller sur le blog de Sphie-power et donc j'ai remarqué la date de son blog le mien et plus vieu je croi -_-" elle a eu plus de 2000com's alors j'aimerai en avoir aussi si c'est possible!merci^^alors je mais pas des articles pour rien.Dooooooooooonnnc si vous voulait parler avec moi::*******@hotmail.fr envoyer moi un message sa me fairai trés plaisir ^^ de parler avec toi!  voilàheu sinon quand je met des com's jaimerai que le me les rende en mettant le nombre que j'ai mis XD voilà et en + quand je met (des) com's bah ya mon adresse


    Gr0S bIsOuZ
    onpu-66actricechaima

    On lis en et en meme tant on met la vidéo sa met dlanbiance XD

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    po en linge
    Samedi 18 Octobre 2008 à 17:51
    ... comment
     fait
     tu
    pour
    écrire 
    en
     gros 
     a
     la
     fin
    2
    ze fashion
    Samedi 18 Octobre 2008 à 17:57
    je te kiffe  grave ma chaima y <3 you POuR AMITIER A
    3
    ze fashion
    Samedi 18 Octobre 2008 à 17:58

    ToIIII MOEUF ZE MOEUF FORMIDABLE ALORS KISS MA POUPER POUR ZE aMiTiEr

    4
    Samedi 18 Octobre 2008 à 18:52
    Merci ze fashion! ^^ c'est sympa ta par ^^ ze fashion et po en ligne c'est la meme perssone XD
    5
    ze fashion
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 09:37
    LA PO ENLIGNE JE LA CONNER PO MES SONT PRENOM PUVLA TOI MdR
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :