• Kyaaaa!

    Kyaaaa!

    Voilà le livre que jai lu je lai terminé trop bien fin pour moi
     je recherche de ce genre et jad0re les chairs de poule !!!!
    surtout que sa me fai pas peur...
    Pour les frisson
    jen recherche
    je me fai moi-meme peur en allan toute seul au grenier
    quand tout le monde est en bas xD !!!
    jad0r !!! Une belle illustration du livre !!!
    Et Vous?
    et voilà un petit résumé qui été dérriére !!


    C'est amusant de faire des farces aux enfants du voisinage ! Mais avec le temps, ça finit par être lassant. En quête de sensations plus fortes, Diane et Stéphanie se rendent au manoir Perché, une maison hantée transformée en musée. Une nuit, les deux jeunes filles décident d'explorer secrètement les pièces et se retrouvent nez à nez avec... le fantôme décapité !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 13:00
    Pffff moi J'ai pas peur c'est rien que de la siense fiction prttttttttttttttt
    2
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 13:40
                            ANNNN Ok mais jaii pas dii que javé opeur xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :