• Jeii bes0in de vous!..pui de toi et toi

    Jaii bes0iin de vous!!!!
    Zaii Envoyé ma candidatur
     c'est a diirheuu Ma viidéo!x3
     && heu xD
     tu vote POUR ou CONTRE moi?xD
    Par commentaire je signalerai ma vidéo par message et en article pas de news x3
     tant quil aura pas en moyenne 8com's !! x3
    Chùii tr0p contente x3

    Jeii bes0in de vous!..pui de toi et toi


    1ere image de mon T0ùt0ù ?!! B0bby tr0p miigno0n jtm mon chien c'est mwa quii la priis xD le..o8/12/o8

     
                            pour !!
                         
    -loulou-54
    -Inés-99

    -
    -
    -
    -
    -


    CONTRE /!
    -
    -
    -
    -
    -
    -


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 12:55
    Moi je suis pour TOI CHAIMA
    2
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 13:00
                                Oh mercii JTDR 0
                             ....Je tad0~~~reeee
                                           // xD
    3
    Samedi 13 Décembre 2008 à 11:36
    4
    Samedi 13 Décembre 2008 à 11:49
                         Ok...maiis pas la peiine de me recopié enfin -_-"..
    5
    Samedi 13 Décembre 2008 à 11:59
    Pk t'as mis plus de tirets pour que contre ?
    Ptetre que ya plus de gens contre que pour xD
    6
    Samedi 13 Décembre 2008 à 12:41
                     xD té marrante je peu pas perdre mon temp a compté les tiret bon ba jvé le fair
    7
    mindie.
    Lundi 15 Décembre 2008 à 12:23
    coucu pitite imageLoulou (7)ses vrai que t'aime pas mindia car moi jld ses une fille super aller essayer de faire la paix et désoler d'avoire etait méchante je voulait protéger mindia ses tou car je l'adore okkkkkkkk
    8
    Lundi 15 Décembre 2008 à 12:43
                         Et  beh jmen fiche que je soi méchante tu sai..
                      Et limage je ali deja v_v donc jmen fiche
                       que tu la protége je dit ce que je pense
                      Et jmen fou un peu de ce que pense les autres de
                        la nouvelle onpu-66actricechaima
    9
    c OLIVIA
    Mercredi 4 Mars 2009 à 12:54
    je suis pour
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :