• HiiEr


    Sàlùt..Sàlùt...
    Hiier chuii aller a la foire ^^ avec ma soeur le mari a ma soeur mon autre soeur cétté tro bien ma soeur a fait

    SISTA:
    Beach party
    Dragster
    Pince mi pince moi (10€)1€=5parties
    Tous a l'ouest(illusions)


    MOI:
    Dragster
    Tous a l'ouest (illusions)


    Enfaite le Dragster c'est la vidéo
    donc c'est tro bien parceque sa balance sa souléve!!!
    et jme sui connié!-_-"
    chuii monté avec
    ma soeru
    et Tous a l'ouest faut mettre des lunnettes
     et ensuite tu avance tu voi  en 3
    par exemple un mannequin tire beh tu croi que c'est vrai alors que c'est  derriére
    la vitre 
    donc ma soeur a crié et comme moi javai peur
    jenlevé les lunnéttes pui jlé remété!
    et aussi mes baskets qui été blanches

    elles été devenu vert et les skrachts violet ils nous jeté une espése de farine mdr..
     XxX---Good bye---XxX

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 11:47
    Ses pas toi qui l'a filmé ???
    2
    Framboi-Z3-Chocolat
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 20:56
    J'ai fais un truc comme ça cet été, ac Typhaine (ll-s qd elle est venue chez moi =D) sauf que c'était le New dream ... c'était trop bien et après on a fait le tapis volant xD mais on a pas filmé mdr ...
    Oui bon jraconte ma vie là ^^
    3
    yht
    Samedi 22 Novembre 2008 à 10:35
    wow sa a lair tro cool jaimerai fairle manege Tous a l'ouest sa  a l'aire trop bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :