• Happy

    Happy

    Aujourd'hui c'est....c'est....c'est LANNIF DE LOULOU-STAR joyeux annif"meme si tu repond jamais a mes messages,kdo beh si tu veux savoir moi jtdr ^^*



                           joyeux annif

                            joyeu annif loulou-star

                               joyeux annif loulou-star

                                  joyeux annif loulou-star

                                       happy birthay loulou-star!

                                           happy birthay loulou-star

                                                  on est bien le 2novembre ^^

     vlà un kdo j'espére quil te plait je c'est pas trés bien te dessiné parceque jété préssé


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 10:58
    merci beaucoup jtd

    dsl si je reponds pas souvent aux messages mais je prend temps a les lire et en ce moment j'suis occupee comme je sais pas quoi la prochaine fois j'essairai de conssacrer + de temps aux messages ^^
    2
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 11:01
    ok pa gravv derien jtdr ossi
    3
    Jennifer71
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 10:40
    on bin loulou est decolorer!!!bien quan,d meme limage!!!kissous jtdr!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :