• foire


    Voici, me ville 66 perpignan et voici sa foire au quel ji vais 3fois par an alors jugé par vous meme c'est la vou vérez ya les montagnes ruce je les fait an par an mai l'anné derniére a la fin j'ai pleuré mai attendé c'est 4métre de haut!!fin ché pas  c'est tro haut en + pas de sécurité a par les bar cette an si ji vais avec alizé et je sui décidé d'aller au auto-temponeuse des grand!!et devinez c'est obligé di allez chez nous pas d'excuse car le copain a mon frere a des ticket gratos!!en +si vous allez pendant la journée c'est nul car on voi pas la fumée et tou!... alors je vais vous dire se que j'ai fait comme manége l'an dernié en 2007:

    -beuveurli ills 2
    -auto-temponeuse
    -le grand 8!!(les montagnes ruce)
    -le cirque
    -grande roue
    -le truc pistolet ou il faut tiré sur des ballon
    - et pui le truc  de la ficelle
    et voila alors c'est pas pour les mioche!!

    et ma soeur 18ans!

    -stars wars
    -auto-temponeuse....
    -booster
    -
    et en fin elle c'est son for la foire elle a passé la journée avec c'est copine!
    et un momen ma niéss mayssa a voulu faire les voiture que vous avez vu alors anissa 12ans amel 9ans et moi 10ans et beh on la accompagné moi avec amel on a monté toute les 2 et anissa avec mayssou 2ans et anissa et téllement grande que ils son passé sou un tunel elle baissé la tete!!lol ma soeur ma tata et la belle soeur a tata se moqué lol!!moi et amel on avez onte quand meme c'est pour les bebe de 3ans!! et beh on se marré et tou!tro bien!



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Olivia de msn
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 14:32
    cc sa serai bien de se rencontrer mais je sais pas comment
    moi jabite a Ille sur tet
    2
    Lundi 8 Décembre 2008 à 18:33
    avec titititit on y a été voir nos meilleures amies d'éoles, et elles habitent a perpignan aussi !! remarquer, on c peut être croisée, mais on s connaisser pas ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :