• Equipage prés???


    Alors voilà qui va se mettre avec nous dans notre chambre:

    Estelle!!!
    Chaima!!!(moi)
    Alizé!!!
    Bon alizé tu ne sera pas là se soir pour faire les équipes!ouin je serai avec Estelle!grr...heu anissa est avec Imane,Ahn-Lou,Alice,ou Mélissa je crois!bref!*cette apréme on fera les équipe cette apréme-midi Jeudi 5 Juin 2008.-_-'..donc!on se vérra lundi a la gare!^^>>>> J'ai peur d'arrivé en retard a la gare !!!aufféte on se mais a coté a la gare voilà!

    PS a tous le monde:Vous allé me manqué je vous laissse la boite a blabla pour me laissé quelque message lol ^^"

    Rendez vous a la gare alizé


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juin 2008 à 14:43
     a b on fait les group se soir je ne serai pas la ouinn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :