• Double ME

    Double ME

    Coucou,
    sa c'est moi sur la photo aujourd'hui fin ce soir jvais allé dormir chez ma Besthah ce soir trop cool ! une soirée pyjama on sera 3

    on sapelle les ..... non en faite Nan jvais pas le dir sinon sa va tombé les insultes XD
    Bref,voilà XP cliqué pas pour agrandir Hey nouveau look ! les cheveux avec la méche XD


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Février 2009 à 17:32
    je voie rien dans la photo et  on peut pas clicer dessus sa veut pas! dsl
    aller bye bye!
    2
    Samedi 14 Février 2009 à 17:34

    Ah oui désolé,
    Je ne vais pas me montré XD
    Je les arrangé voilà en plus grand sa va comme sa ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :