• Dernier message

    Dernier message

    Kikoo
    Ceci est le dernier message sur ce blog parceque je quiite eklablog,je reviendrais dés que je
    saurais si je suis choisi pour iapiap vous allez tous me manquez!
    Vous pourrez menvoyez des message perso jrépondrais pas a part sa:


    Salut!
    onpu-66actricechaima est parti definitivement si tu veux prévenirs des ami(e)s c'est ptétre le moment ^^(vlà c'est un message que jai laissé)copié/coller par Chatounia
    info:elle ne c'est pas desinscrite


    C'est Chatounia qui le ferat donc dés que je viendrais je dirais si chui choisi ^^

    Kiiss <333

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 20:34
    Jvouss LOVE TOUS <333 :3 envoyez-moi des messages vos questions sa me ferait plaiziir que vous penssez a moi
    [des message rouge c'est que c'est moi ]
    2
    loulou-54
    Lundi 3 Novembre 2008 à 08:55
    o mes !!!
    3
    Lundi 3 Novembre 2008 à 21:40
    non je t"écrit des com's
    4
    loulou1
    Mardi 4 Novembre 2008 à 10:16





    Non! D'abord Onpu et maintenant toi! Ce n'est pas possible!
    5
    Jennifer71
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 10:39
    whouah elle pete cet image!!!merci chaima!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :