• Dans 3 ans ...

    Dans 3 ans ...

    Salut salut !!?


    Sa va ? Moi Ouais =)

    Répond-moi silteplait par commentaire

    moi dans 3an jauraii 13 ans déjà ! et je serai au collége avant tout

    fin ptétre pas mais jen sais rien sinon voilà et twa ?



    Note mon montage sur /10
     
    xD sinon j'éfface ton  commentaire




    Merci d'avoir lu cette article mi-débile mi-inelligent xD









    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Janvier 2009 à 09:41
    ton montage est trop beau 10/10 moi dans 3 ans j'aurai 14 ans déjas!
    et je vai déménager peut au en tunisie dans mon pays pour y rester pour la vie!
    c'est mon père qui me l dit!
    2
    Samedi 3 Janvier 2009 à 11:24
    A Okai'


    Donc sa doit etre une super nouvelle pour toi non ?
    3
    Ojamajo-Chan
    Samedi 3 Janvier 2009 à 11:28
    Ton montage est joli ^^ Le fond est super beau ^^
    Je note 8.75 / 10
    Ou sinon 9 ^^ enfin bon, moi dans 3ans j'aurais 16ANS xD
    Et je serais au lycée je crois ^^

    4
    Samedi 3 Janvier 2009 à 11:46
    Ouais xD

    moi c'est a 17 ans que je finie le lycée plustôt

    Que ma soeur
    5
    Lundi 5 Janvier 2009 à 08:37
    je n aime pas le montag
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :