• Comende ?

    Comende ?

    Coucou ! touah

    Ta vu tout mes montages de tout mes derniés articles ? tu les aimes bien ?

    Beh cette article est spécialement pour comende !



    Dis-moi quel image tu veu ... etc
    O/O Bulles
    et pleins d'autre chose...

    Voilà précise moi tout sa en commentaire

    Hey tu veu le montage note-le sur
                    /10 !
    sinon je n'accepterai pas ton commentaire si tu note pas! =P

    Merci

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sheep
    Samedi 14 Février 2009 à 10:30
    alors:une image de sailor mars avec marqué:Sheep!!ton montage:10/10!!il est trop beau!!j'adore!!
    2
    Irma Lair
    Samedi 14 Février 2009 à 13:46
    une image de doremi avec marke:Irma Lair


    10/10,comme toujours!
    3
    Leila-winx
    Mardi 17 Février 2009 à 19:45
    bin in ze voila:une image de kelo(sakura chasseuse de cartes avec marqué:leila-winx^^(le^^tu le mets,hein!ou si sest pas possible,tampis.)je dirais.komme irma laire!!10/10!!!!
    4
    alizé
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 16:11

    svp *
    je voudrais  un montage de toi
    (comme un blingee)
    merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :