• Com'un


    Coucou!

    LoulouRockPop va partir en italie
    mdr vous etes déjà y aller
    ?
    sayez c'est bientot les vacances de toussain!!!!!!!!!!!

    !j'arrete pas d'y pensser
    LA FOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !sa tue!je ferez le grand 8!!!
    oh sa fait chochoter!
    bon revenon au titre tu va aller ou pendant les vacances!
    moi je bouge pas!lol l

    a foir!!!!!!!!ya pas mieu que celle la de perpignan!

    Gros kiss
    PS::quii veut une rubrique a lui dans mon blog?




         ici

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    la-star-54
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 20:34
    je kiffe cette chanssons je c'est pas pour quoi mes je kiffe de pui longtemps
    2
    la-star-54
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 20:35
    ps:chaima sa va ? MOI JTDR TROP MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
    3
    Samedi 25 Octobre 2008 à 09:14
    Oh merci ^^ 'cest sympa ta par!
    4
    bridget-girl Profil de bridget-girl
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 10:39

    david geutta est la ouais super mes c'est encore une vidéo ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

    5
    Lundi 27 Octobre 2008 à 09:00
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :