• choisi moi!!

    choisi moi!!A se qui parait je sui la meilleure pour qu'on me prende en photo!!!et j'en sui fier!!meme que ma maitresse de cm1 je rigole avec elle fin c'est comme si cd'était ma copine!!en ce2 j'était la +aimé!!hihimai bof ya une frimeuse d'anaig!!et sa complice shauna qui était pendan 8/et demi ans notre amie a moi et Alizé!! ouin!!mais Alizé je sui sur que tu méttré des com's toute ta vie si tu déteste anaige ggrrr!!on la déteste meme que a l'anniversaire d'alizé on était en trin de servir les gateau aux éléves a notre classe almizé ma di on donne la plus petite part a anaige ok je lui ai dit ok hihi!!!alizé je t'ai bien choisi!!bizou a alizé et une gifle a anaige lol!lol=rigolé!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juin 2008 à 14:05
    se que tu dis ai vrai
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :