• .:: A l'inttention des Rageux ::.

    The world
    Je ne mettré plus beaucoup d'article ici !! =P.p
    Ce blog est comme qui dirait bidon..?!
    Bref !
    Je n'ai pas de compte a vous rendre,
    c'est pour sa que je continue a ecrire des articles

    xx-new-blog-xx
     xx-new-blog-xx
    xx-ici-xx


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mars 2009 à 15:33
    o dommage moi j'aimai bien ton blog c juste que...........
    enfaite fait toi beaucoup beaucoup d'amies et aprés ils vont t'en mettre
    2
    Dimanche 8 Mars 2009 à 15:35
    aller 5 coms
    3
    Dimanche 8 Mars 2009 à 15:37
    3 eme coms pour ma ptite chacha que j'aime
    4
    Dimanche 8 Mars 2009 à 15:38
    4 eme coms
    franchement c toi qui décide si ta envie d eplus mettre des article mais moi j'aime bien to blog et jvoudrai aps que tu le ferme tu me comprend j'espère
    5
    Dimanche 8 Mars 2009 à 15:38
    aller bsx je doit y'aller ma puce
    a+
    6
    Dimanche 8 Mars 2009 à 19:31
    Merci ^^ ,mais je nai jamais dit que je le fermé jécriré de nouveaux articles quand yaura des com's au précédent
    7
    Lundi 9 Mars 2009 à 17:09
    à ouf j'ai eu peur lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :