• ---------)à_


    Coucou!
    sa va? moi trooo
    est ce que vous voulé que je vou fasse une vidéo
    de vous(en dessin animé) en transformation
    TAPE 1 pour acrobate
                 TAPE 2 pour danceuse étoile
    TAPE 3 pour sorciére
    TAPE 4 pour normale

    ATTENTION MAIS DSL:je pe pa le faiir pOur les garçOn je vaiis essaiillé maiis je prOmet riien désolé!... faut pas se pleiindre

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Septembre 2008 à 17:28
    promis!
    2
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 19:49
    stp moi en sorciére stp!!!!!!!!!!!!!
    3
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 19:54
    cette vidéo est magnifique!
    4
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 19:54
    c toi ki la faite???!!
    elle est drollement réussite en tt ca!!!
    5
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 19:55
    je ss trés étoné bravo!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :